Covid-19 : Comilog limite l’accès à l’Hôpital Marcel Abéké

DIG/ Suite aux recommandations du gouvernement  visant à freiner la propagation du Coronavirus, le chef d’établissement de l’hôpital Comilog a invité l’ensemble de la population à ne se rendre à l’hôpital Marcel Abeke (HMA) qu’en cas d’urgences avérées et non pour des affections bénignes pouvant être traitées à domicile.

« L’hôpital étant un lieu potentiellement exposé à la circulation de germes, bactéries et autres, où se trouvent par ailleurs des personnes fragiles, ces mesures sont prises dans un souci de préserver la santé des malades, la vôtre mais aussi celle du personnel soignant », a indiqué le chef d’établissement.

De ce fait, toutes les visites aux patients à l’HMA sont temporairement limitées à une seule visite autorisée par patient et par jour.

Pour les consultations urgentes, seuls les patients dans l’incapacité de marcher peuvent se faire accompagner par une personne.

« Pour les personnes présentant les symptômes du Covid-19, il a été demandé d’éviter systématiquement de se rendre à l’hôpital.

Elles doivent immédiatement contacter le 1410 ou les numéros suivants : 077 807193 ou le 066 721477″, a précisé le chef  d’établissement de l’hôpital Comilog.

 

 

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire