Covid-19 : La banque UBA Gabon va « filtrer » sa clientèle à l’entrée de chaque agence

DIG/ La découverte, le 12 mars 2020, d’un cas de coronavirus au Gabon a profondément bouleversé les habitudes des consommateurs mais également des entreprises.

Afin de prévenir toute nouvelle infection au Covid-19,  la Direction générale de la banque UBA Gabon a décidé de prendre des mesures de sécurité sanitaire dans son réseau d’agences de Libreville et de Port-Gentil.

Il s’agit de la mise en place d’un système exceptionnel de gestion de flux, d’un contrôle thermique des personnes à l’entrée de chaque agence et de la mise à disposition des solutions hydro-alcooliques dans chaque agence.

« La Direction générale de UBA GABON compte sur votre bonne compréhension, quant au respect strict de ces dispositions capitales, dans le combat contre la propagation du Coronavirus.

Nos produits digitaux Mobile Banking, Magic Banking (USSD *811#), Internet Banking, Leo Whatsapp et Leo Messenger sont à votre disposition pour vous permettre de continuer d’effectuer vos opérations courantes », a indiqué la banque dans un communiqué.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire