DIG/ Le directeur du Travail et de la Réglementation, Luc Agondjo, a présidé, le samedi 8 janvier 2022, la cérémonie de remise des médailles d’honneur du travail à 13 employés du groupe Foberd Gabon.
Les récipiendaires totalisent respectivement 10 ans (9 employés) et 20 ans (4 salariés) d’ancienneté au sein de cette entité.
Ces distinctions traduisent la reconnaissance de la direction générale de Foberd Gabon à l’endroit des collaborateurs qui ont mis leur savoir-faire pour le rayonnement de l’image de cette société, a souligné M. Agondjo.
Non sans inviter ladite direction générale à cultiver toujours le dialogue. D’autant que, a-t-il insisté, c’est en discutant régulièrement avec ses collaborateurs qu’un grand manager se distingue d’un simple chef d’entreprise.
« À vous les récipiendaires, gardez à l’esprit que ces médailles sont le reflet de votre fidélité, de votre engagement sans faille et de votre adhésion aux idéaux de notre groupe.
Ces récompenses sont le couronnement d’une étape décisive dans votre carrière professionnelle.
Ne les considérez pas comme une fin en soi, cherchez plutôt à travailler davantage pour votre essor professionnel et celui de votre entreprise », a indiqué le directeur général de Foberd Gabon André Fonkou Mbah.