Distinction : L’argent et le bronze pour 13 salariĂ©s de Foberd Gabon

DIG/ Le directeur du Travail et de la RĂ©glementation, Luc Agondjo, a prĂ©sidĂ©, le samedi 8 janvier 2022, la cĂ©rĂ©monie de remise des mĂ©dailles d’honneur du travail Ă  13 employĂ©s du groupe Foberd Gabon.

Les rĂ©cipiendaires totalisent respectivement 10 ans (9 employĂ©s) et 20 ans (4 salariĂ©s) d’anciennetĂ© au sein de cette entitĂ©.

Ces distinctions traduisent la reconnaissance de la direction gĂ©nĂ©rale de Foberd Gabon Ă  l’endroit des collaborateurs qui ont mis leur savoir-faire pour le rayonnement de l’image de cette sociĂ©tĂ©, a soulignĂ© M. Agondjo.

Non sans inviter ladite direction gĂ©nĂ©rale Ă  cultiver toujours le dialogue. D’autant que, a-t-il insistĂ©, c’est en discutant rĂ©gulièrement avec ses collaborateurs qu’un grand manager se distingue d’un simple chef d’entreprise.

« À vous les rĂ©cipiendaires, gardez Ă  l’esprit que ces mĂ©dailles sont le reflet de votre fidĂ©litĂ©, de votre engagement sans faille et de votre adhĂ©sion aux idĂ©aux de notre groupe.

Ces rĂ©compenses sont le couronnement d’une Ă©tape dĂ©cisive dans votre carrière professionnelle.

Ne les considérez pas comme une fin en soi, cherchez plutôt à travailler davantage pour votre essor professionnel et celui de votre entreprise », a indiqué le directeur général de Foberd Gabon André Fonkou Mbah.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire