Communiqué de presse
DIG/ Les chaînes appartenant au groupe beIN MEDIA GROUP LLC ne détiennent aucun droit de diffusion de la COUPE DU MONDE DE LA FIFA, RUSSIE 2018TM, quels que soient le mode et la langue de diffusion au BENIN, BURKINA FASO, CAMEROUN, CONGO, COTE D’IVOIRE, GABON, GUINEE, MALI, NIGER, RDC, SENEGAL et TOGO.
Par conséquent, aucun opérateur ne peut diffuser la COUPE DU MONDE DE LA FIFA, RUSSIE 2018TM via les Chaînes beIN SPORTS, quels que soient le mode et la langue de diffusion au BENIN, BURKINA FASO, CAMEROUN, CONGO, COTE D’IVOIRE, GABON, GUINEE, MALI, NIGER, RDC, SENEGAL et TOGO.
La société beIN MEDIA GROUP LLC rappelle à cette occasion qu’elle n’a autorisé aucun opérateur de télévision à distribuer les chaînes beIN SPORTS dans les territoires susnommés.
Dès lors, toute diffusion des chaînes beIN SPORTS au BENIN, BURKINA FASO, CAMEROUN, CONGO, COTE D’IVOIRE, GABON, GUINEE, MALI, NIGER, RDC, SENEGAL et TOGO constituera un acte de piratage au titre duquel la société beIN MEDIA GROUP LLC se réserve le droit de poursuivre ledit opérateur sur le plan judiciaire.
beIN MEDIA GROUP LLC