EM Com se lance sur le marché

 

Une nouvelle agence de Conseil en communication vient d’intĂ©grer le secteur de la communication institutionnelle. Il s’agit de EM Com ( ElysĂ©e-Marlyne communication).

Créée en 2015, la structure a organisé, jeudi dernier à Libreville, sa premiÚre conférence de presse afin de présenter de maniÚre générale ses différents services et produits. Mais surtout de faire découvrir son nouveau concept de communication aussi bien dans les administrations publiques que dans les entreprises privées.

« EM Com, c’est un panel de services qui se veut ĂȘtre efficace pour tout ceux qui ont besoin de communiquer ou de visibilitĂ©. (
) C’est aussi une plate forme qui prĂ©sente les biens et services des commerciaux dont les artisans et biens d’autres. Elle permet, de passer des annonces. En plus de ces diffĂ©rents services, EM Com propose Ă©galement un Ă©cran publicitaire », a indiquĂ© Joahn Malonga, fondateur et manager gĂ©nĂ©ral de EM Com.

L’agence propose, par exemple, des annuaires tĂ©lĂ©phoniques via son service « annuaire by EM » qui permet d’avoir des informations sur les administrations publiques, les entreprises privĂ©es et des commerces de proximitĂ©s.

Mais aussi d’autres produits tels que  »EM Guide » une application qui permet de s’orienter ou encore Em School, une plate-forme d’apprentissage et de rĂ©vision scolaire en vidĂ©o et en textes.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire