FEG : Henri-Claude Oyima prend langue avec le Conseil Gabonais des Chargeurs

DIG/ Le Président de la Fédération gabonaise des entreprises (FEG) poursuit sa tournée de prises de contact avec les acteurs clés de l’économie gabonaise.

Henri-Claude Oyima a échangé, le 18 octobre 2022 au siège de la FEG, avec le Directeur général du Conseil Gabonais des Chargeurs (CGC), Pierre Moise Mba.

Les discussions ont porté sur les réformes annoncées lors de la dernière assemblée générale extraordinaire de la FEG pour lesquelles le Conseil Gabonais des Chargeurs est parfaitement en harmonie.

C’était également l’occasion de présenter au Président de la FEG, les réformes en cours au sein du CGC orientées vers une approche de résultats et de performance qui impose un renouvellement de génération.

Le DG du Conseil gabonais des Chargeurs a remis au Président de la FEG, la 12e édition du Cahier des statistiques des Importations et des Exportations du Gabon.

Pierre Moise Mba a réitéré à Henri-Claude Oyima, sa disponibilité à toujours accompagner les entreprises membres de la FEG, qui sont aussi membres de son Conseil d’Administration.

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire