Gabon : Air France « casse les prix » pour rapatrier ses ressortissants

DIG/ Face à la décision de plusieurs pays de fermer leurs frontières aériennes, Air France a décidé d’adapter son programme de vols en temps réel au regard de l’évolution de la situation et des restrictions mises en place par les autorités locales.

La compagnie qui né bénéficie désormais que d’un vol par semaine au Gabon vient d’annoncer que son  prochain vol AF775 au départ de Libreville vers Paris CDG sera opéré le vendredi 20 mars 2020 à 22:00 pour une arrivée le lendemain à 05:15.

Un tarif spécial a été mise  en place mais uniquement… pour les citoyens et résidents français ou européens qui souhaitent rentrer en Europe.

 » Pour assister ses clients dans cette période difficile, Air France met en place un tarif spécial destiné aux citoyens et résidents français ou européens en déplacement qui souhaitent rentrer en Europe.

Ce tarif est disponible sur notre site internet www.airfrance.ga, et via votre point de vente habituel.

Il est rappelé que seuls les ressortissants de l’Union Européenne, de l’espace Schengen et du Royaume-Uni, et leurs familles, sont autorisés à voyager à destination de la France », a précisé la compagnie dans un communiqué.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire