Gabon : Air France confirme un incident sur son vol AF977 du 10 avril 2019

DIG/ Le vol AF977 du 10 avril 2019 au départ de Libreville de la compagnie aérienne Air France n’a pas pu décollé du tarmac de l’aéroport de Libreville.

Selon le service de communication d’Air France joint par notre rédaction, un dysfonctionnement du système serait à l’origine de cette annulation.

« Air France confirme que le dysfonctionnement d’un système agissant sur un élément des commandes de vol détecté pendant les vérifications techniques réalisées systématiquement avant chaque départ, a conduit l’équipage à annuler le vol conformément au manuel du constructeur. Une pièce de rechange est en cours d’acheminement », a indiqué le service de communication d Air France.

SitĂ´t l’avarie constatĂ©e, les passagers ont Ă©tĂ© pris en charge par le personnel de l’escale avec des solutions permettant leur hĂ©bergement en hĂ´tel Ă  Libreville.

La compagnie Air France a confirmĂ© qu’elle opĂ©rera, ce  jeudi 11 avril 2019, deux vols au dĂ©part de Libreville : Le premier Ă  22h20 et le second Ă  23h20.

« Air France s’excuse du dĂ©sagrĂ©ment liĂ© Ă  ce retard et rappelle que la sĂ©curitĂ© de ses clients et de ses Ă©quipages est son impĂ©ratif absolu« , a soulignĂ© la compagnie française.

 

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire