Gabon Oil : Serge Thierry Mickoto cède son fauteuil de PCA

DIG/ Le Directeur de cabinet du ministre du Pétrole, du Gaz et des Hydrocarbures, Francine Nkeze a présidé, le lundi 25 mars 2019, la cérémonie de passation de charges entre le Président du Conseil d’administration (PCA) sortant de Gabon Oil, Serge Thierry Mickoto, et le PCA entrant, Christian Philippe Nyambi Ndoutou nommé lors du Conseil des Ministres du 26 février 2019.

Dans son message de circonstance, Serge Thierry Mickoto a rappelé que Gabon Oil est une initiative du PSGE dont la matérialisation a pris forme en 2011.

Pour lui, il s’agit d’une société à grand potentiel et qui est aujourd’hui économiquement et financièrement viable. Elle intervient aujourd’hui sur toute la chaîne de valeurs des hydrocarbures, depuis l’amont pétrolier jusqu’à l’aval à travers notamment ses filiales. Et, après des années difficiles depuis sa création, la société présentera en 2018 un résultat positif, ce qui laisse augurer de bonnes perspectives.

Le nouveau PCA Christian Philippe Nyambi Ndoutou a promis de poursuivre l’oeuvre entamée par ses prédécesseurs en faveur de la croissance des activités de la société.

 

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire