Une Gabonaise accède, pour la première fois, au poste de directeur d’Air France/Gabon

Depuis le 1er juillet 2016, Louise Audyll Ongoum est la nouvelle directrice d’Air France pour le Gabon et Sao Tomé. Basée à Libreville, elle succède à Jean Paul Poulain, nommé à la Direction Commerciale Régionale Afrique Centrale. Il s’agit de la première cadre locale à accéder à ce poste.

Louise Audyll Ongoum est entrée dans la compagnie en 2001 en tant que chef des ventes. Elle a géré pendant 15 ans une équipe commerciale chargée de proposer et négocier des contrats aux entreprises et d’augmenter les parts de marchés d’Air France-KLM auprès des agences de voyages.

Elle a mis également en place les produits de fidélisation du Groupe auprès des entreprises. Elle s’est assuré enfin de la réalisation des objectifs de vente et de recettes sur le marché, en tenant compte des directives du Siège.

« Son professionnalisme, sa proximité avec la clientèle locale, son expérience commerciale, son excellente connaissance des produits et services d’Air France-KLM, son dynamisme et sa rigueur, sont des facteurs qui lui garantissent un plein succès dans ce nouveau poste« , indique la compagnie française.

« Je prends la direction Air France pour le Gabon avec enthousiasme. Je suis accompagnée par les équipes commerciales de Libreville et de Port Gentil dont je connais la motivation. J’emploierai tout mon dynamisme et mon professionnalisme  pour relever de nouveaux défis avec les équipes d’Air France au Gabon et à Sao Tomé» a-t-elle déclaré.

apropos de l auteur

La Redaction

2 Comments

  1. Leandre Reply

    Félicitations au gabon qui prouve ses valeurs

  2. Alhadj issakha mahamat adam Reply

    Toute a me félicitations.

Laisser un commentaire