DIG/ Pour la toute première fois depuis sa création en 1992, le groupe Prix Import organise du 22 avril au 13 mai 2017, la première édition de la « Foire aux vins » dans ses 8 supermarchés.
Cet événement majeur qui sera précédé ce 20 avril 2017 par une soirée de dégustations gratuites de vins de marque française pour la majorité, s’inscrit dans sa stratégie de fidélisation de la clientèle et la conquête de nouveaux marchés en cette période de conjoncture économique.
Pour cette phase expérimentale de « la Foire aux vins », cette soirée du 20 avril 2017 est exclusivement réservée à environ 200 clients sélectionnés par la société, a souligné le directeur marketing.
Référence* Selon Pierre Oriot, cette manifestation revêt un double intérêt pour la société. D’une part, il est question pour celle-ci de remercier sa clientèle tout en mettant à leur disposition près de 102 vins de référence de marque française et étrangère à des remises promotionnelles, allant de – 5% à – 25% sur les produits achetés.
D’autre part, elle entend saisir l’occasion pour conquérir des nouveaux marchés durant ces trois semaines. C’est à partir des étiquettes intitulées « Coups de cœur de Prix Import » que les clients et les invités choisiront en fonction de leurs goûts des vins de qualité à des coûts abordables.
Selon le Président-directeur général du Groupe Prix-Import, Bernard Azzi, c’est une occasion idéale pour être à l’écoute des suggestions de ses clients afin d’améliorer continuellement la qualité de son offre sur le marché. Ce qui permettra d’ailleurs à son entreprise, subissant les revers de la crise économique, de poursuivre efficacement son ancrage dans le secteur de la grande distribution au Gabon.
« J’ai toujours pleinement travaillé avec l’aide de mes équipes afin de développer le groupe Prix Import. Soucieux de répondre aux besoins de nos clients, notre principal atout repose sur la convivialité de nos supermarchés. Faire en sorte vous vous y sentiez bien a toujours été ma priorité. Un esprit de famille nous anime et de nombreux magasins ont été ouverts ces derniers », a indiqué Bernard Azzi.
D.B.M