DIG/ Le directeur général du Group vivendi Africa (GVA) Gabon, Mamadou Mbengue, a procédé, le 26 septembre 2018, au lancement de la nouvelle offre CanalBox dénommée ‘’Start’’.
Cette nouvelle offre de CanalBox va permettre à encore plus de foyers de découvrir l’univers de la fibre optique avec une offre inédite à très haut débit et en illimité à 25.000 FCFA pour une vitesse de 10Mb/s.
« L’objectif de CanalBox Start, c’est de faire découvrir la supériorité technologique de la fibre optique au plus grand nombre de foyers de Libreville et dans le reste du pays à partir de 25.000 FCFA », a indiqué Benjamin Delage, directeur projet GVA Gabon.
Dans les ménages, CanalBox Start permettra en même temps à plusieurs personnes de surfer sur internet ou les réseaux sociaux, regarder des vidéos en streaming, chatter ou faire des appels vidéo.
Aussi, l’offre Stat est immédiatement disponible dans tous les quartiers de Libreville qui ont déjà été raccordés depuis octobre 2017.
« En démocratisant l’accès à la fibre optique, l’arrivée de Sart de CanalBox est une excellente nouvelle pour tous les foyers gabonais qui souhaitent utiliser Internet de façon classique. Pour ceux qui veulent plus de puissance, notre offre Premium à 50Mb/s est toujours la meilleure option sur le marché gabonais», a expliqué Mamadou Mbengue.
« Depuis presque un an, de très nombreux Gabonais ont choisi la fibre optique de CanalBox pour connecter leur domicile de façon illimitée avec une vitesse ultra-rapide, sans ralentissement ni coupure, tout en pouvant utiliser plusieurs équipements en simultané », s’est réjoui le DG du Group vivendi Africa (GVA) Gabon.
Brice Gotoa