JA Gabon invite les jeunes gabonais Ă  participer au concours Prix jeunesse de la francophonie

DIG/ Dans le but d’inciter le maximum des jeunes gabonais à prendre part au concours « Prix jeunesse de la francophonie 35-35 », l’incubateur national JA Gabon en collaboration avec l’association 35-35 organise une présentation dudit concours le 10 mars 2017 à l’Espace PME à Awendjé.

Destinée aux jeunes francophones de 18 à 35 ans, cette compétition annuelle permettra de récompenser ceux  qui se distinguent par la qualité de leur réalisation au cours de l’année dans un espace regroupant 900 millions d’habitants sur les cinq continents.

En présence de nombreux décideurs du monde francophone, seul 35 jeunes innovateurs dont les réalisations vont correspondent aux critères requis seront récompensés au cours d’un diner-Gala le 16 Septembre  2017 à Abidjan.

Les prix jeunesse de la francophonie 35-35 est une initiative de l’association 35-35, une plateforme regroupant près de 20 jeunes professionnels répartis dans 20 pays francophones avec le soutien de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) et l’Institut français de Côte d’Ivoire.

Les candidats sont appelés à postuler à l’adresse électronique suivante: www.francophonie3535.com.

D.B.M

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire