L’ANPI-Gabon bientôt dans ses nouveaux locaux

DIG/ L’Agence nationale de promotion des investissements (ANPI) du Gabon va bientôt intégrer ses nouveaux locaux flambants neufs situés au centre-ville à la descente de l’UGB.

Réparti sur 2000 m2, le nouvel édifice a fait l’objet, le 27 octobre 2017, d’une visite de ses futurs locataires conduite par Nina Abouna. En effet, à l’image de nombreux ministères, l’Agence va également louer trois étages de l’immeuble construit par un promoteur privé.

« J’ai tenu à ce que vous effectuiez le déplacement pour toucher du doigt la réalité qui sera bientôt la vôtre et pour que vous vous familiarisez à l’avance avec ce nouvel environnement », a déclaré la directrice générale de l’ANPI lors de la visite des lieux.

Née le 14 décembre 2014 de la fusion entre l’Agence de promotion de la petite et moyenne entreprise (Promo-Gabon), le Centre de développement des entreprises (CDE) et l’Agence de promotion des investissements et des exportations (Apiex), l’Agence nationale de Promotion des Investissements du Gabon, a pour mission d’assister le gouvernement dans la mise en œuvre de sa politique en matière de promotion des investissements et des exportations, de création et de développement des entreprises, d’accompagnement des promoteurs ainsi que dans la mise en œuvre des partenariats public-privé, dans un centre unique d’accueil et d’orientation des investisseurs constitué en guichet unique.

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire