Home » ACTUALITE » Le salaire de Daniel Cousin enfin dévoilé : 20 millions de francs par mois
Le salaire de Daniel Cousin enfin dévoilé : 20 millions de francs par mois
DIG/ Le mystère entourant le salaire de Daniel Cousin vient enfin d’être dévoilé.
Selon le site très informé Isport.ga, le sélectionneur des panthères du Gabon toucherait un salaire mensuel de 20 millions de francs par mois contre 45 millions de francs pour son prédécesseur, le technicien espagnol José Antonio Camacho.
« Cousin a signé jusqu’en juillet prochain juste pour la forme. Car, s’il est éliminé en mars prochain, son contrat prendra fin dans la mesure où les Pantheres n’auront plus de rencontres. S’agissant de son salaire, Cousin gagne 20 millions par mois, en plus de ses primes. Le manager général, François Amegasse touchera 5 millions de salaire, contre 4 millions pour l’adjoint Bruno Mbanangoye Zita. Le staff des expatriés est payé sur la base des primes de victoires et de regroupements“, indique une source proche de l’équipe nationale contacté par le média en ligne Isport.ga.
DIG/ Selon le site très informé Isport, l'ancien sélectionneur des Panthères du Gabon va ester l'Etat en justice. La plainte adressée au ministère des Sports porte sur les arriérés dus à Daniel Cousin qui s’élèveraient, selon lui, à 224 millions de FCFA. D'après le média sportif en ligne, cette somme…
Le président de la République Ali Bongo Ondimba, a reçu le 1 décembre 2016 en audience le nouvel entraîneur de l’équipe nationale de football, José Antonio Camacho. Lors de cet échange, le Chef de l'Etat a garanti au technicien espagnol, les pleins pouvoirs ainsi que l’assurance d’une parfaite liberté dans l’exercice…
DIG/ L’ancien Premier ministre gabonais, Daniel Ona Ondo, est dans de sales draps. Selon les révélations de l’hebdomadaire Jeune Afrique, le nouveau président de la commission de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (Cemac), Baltasar Engonga Edjo’o, a décidé d’ouvrir une enquête sur des supposés faveurs financières attribuées…