PMUG et BET241 vont commercialiser les bouquets Canal+

DIG/ Le directeur gĂ©nĂ©ral adjoint de Satelis, Fabrice D’Almeida et le directeur marketing PMUG/BET241, Joris Loyce Olympio, ont annoncĂ© le 3 fĂ©vrier 2017 Ă  Libreville, au siĂšge du Pari mutuel urbain gabonais (PMUG), l’accord de partenariat entre les deux entitĂ©s.

Ce partenariat va permettre aux abonnés de Canal+ de souscrire des abonnements Canal+ ou se réabonner au sein des agences PMUG et BET241, à compter du 7 février 2017.

« Il s’agit d’un mariage mettant en avant des marques bien Ă©tablies. Cet accord a pour vertu majeure d’alimenter rĂ©ciproquement la notoriĂ©tĂ© de chacune des marques et pour principale valeur ajoutĂ©e de rassurer les clients dans leur dĂ©marche de consommation. Il sera naturel pour un turfiste que de se rĂ©abonner aprĂšs avoir jouĂ© et trĂšs facile pour un non-turfiste que de se rĂ©abonner et d’en profiter pour s’essayer au jeu », a indiquĂ© le directeur gĂ©nĂ©ral adjoint de Satelis.

Le partenariat consiste à installer des terminaux de réabonnement dans les boutiques enseignes PMUG/BET241, dans un premier temps, en vue du réabonnement de la clientÚle, à adapter le merchandising desdites boutiques et à partager les commission des réabonnement effectués sur le réseau PMUG/BET241.

Pour le lancement de ce partenariat, les lieux de réabonnements retenus sont les agences de PMUG et les salles BET241 de Libreville et de Port-Gentil.

« À la suite de cette phase de lancement, le dĂ©ploiement sur l’ensemble des sites choisis sur le territoire national s’effectuera progressivement », a assurĂ© le directeur marketing, PMUG/BET241.

Auteur : Brice Gotoa

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire