Direct Infos Gabon

Prix-Import du Golf s’agrandit pour mieux satisfaire sa clientèle

????????????????????????????????????

Le marché de la grande distribution au Gabon vient d’enregistrer l’établissement d’une nouvelle surface commerciale de proximité située dans le 5e arrondissement de Libreville.

En effet, l’enseigne Prix Import s’est dotée, depuis le 22 décembre 2016, d’un hypermarché de 800 m2 et d’un parking de 60 voitures.

L’aménagement de ce nouveau magasin de proximité répond à un besoin des populations environnantes, lasses de parcourir des kilomètres pour s’approvisionner en produits frais et de premières nécessités. De plus, elle sert de centrale d’achat pour les différents détaillants de la zone.

« Les clients peuvent opérer des achats divers : surgelés, charcuteries, boucheries, boulangerie, épicerie, fruits et légumes, boissons, cosmétiques, produits d’hygiène et d’entretien, électroménager et plat du jour. Nous faisons également la vente en gros », a confié Amir Karam, directeur Prix-import du golf.

Aussi, faisant de la lutte contre le chômage au Gabon son principal combat, ce sont 58 gabonais qui ont aujourd’hui un emploi stable et durable.

Depuis son implantation au Gabon en 1993, Prix-Import poursuit son extension dans la capitale, mais également à l’intérieur du pays à travers un important réseau de représentants.

Au total, 750 nationaux font parti de l’effectif du groupe réparti entre less différents magasins de Libreville, Owendo, Okala, et Bikélé.

Auteur : Brice Gotoa

Quitter la version mobile