Rabat va accueillir un forum Ă©conomique Gabon-Maroc les 14 et 15 septembre prochains

DIG/ Afin de booster davantage les relations économiques et commerciales entre le Gabon et le Royaume chérifien, l’ambassade Haute représentation du Gabon au Maroc, en partenariat avec les ministères gabonais des Affaires étrangères, de la Promotion des investissements privés, et leurs homologues marocains, organisent, dans les locaux de la chancellerie du Gabon à Rabat, du 14 au 15 septembre 2017, un important forum économique destiné à promouvoir les investissements directs et à dynamiser les échanges entre le Maroc et le Gabon.

Cette importante rencontre qui verra Ă©galement la participation des hommes d’affaires des deux pays, sera une nouvelle occasion de prĂ©senter aux investisseurs marocains le potentiel Ă©conomique de notre pays. 

Lors de cette rencontre, deux panels sont prévus. A savoir : les potentialités du Maroc et du Gabon, et les opportunités d’investissement et le rôle des agences, fonds souverains et Caisses de dépôts dans le développement des économies et la dynamisation des échanges. 

Des rencontres B2B sont également programmées.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire