RSE : Comilog va financer la formation de 500 femmes gabonaises dans le domaine du numérique

DIG/ L’Administrateur directeur gĂ©nĂ©ral de la Compagnie minière de l’OgoouĂ© (Comilog), Leod-Paul Batolo, procèdera, ce vendredi 22 octobre 2021, Ă  la signature d’une convention avec l’association Femmes Digitales du Gabon (FDG) au siège de ladite association.

La signature de cette convention entre l’ADG de la Comilog et la présidente de cette association, Camélia Ntoutoume Leclercq, entre dans le cadre de la politique RSE de la Comilog pour soutenir la transformation digitale au Gabon et promouvoir l’autonomisation des femmes.

C’est ainsi que la Comilog et FDG ont décidé de collaborer afin de former 500 femmes gabonaises dans le domaine du numérique sur l’ensemble du territoire national.

La convention qui sera signée aura donc pour objet de préciser le cadre juridique des relations entre Comilog et la FDG, et de fixer les conditions et modalités d’une subvention de la Comilog à cette association qui œuvre dans la formation en faveur des femmes.

Pour les responsables de la Comilog, la signature de cette convention confirme, une fois de plus, l’engament sociétal de l’entreprise mais encore, demeure une main tendue à la femme gabonaise qui croit aux opportunités du numérique au Gabon.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire