Shell Gabon Ă  la rescousse des dispensaires de Matsouka et Omengo

DIG/ Dans le cadre de la politique sociétale de Shell Gabon, le département de la Performance sociale de cette compagnie pétrolière a effectué, du 15 au 19 septembre 2017, une tournée dans les villages et campements installés à proximité des sites de production de Rabi, Toucan et Koula.

L’objectif de cette visite était de faire des donations dans les deux dispensaires fonctionnels de Matsouka et Omengo, localités couvrant près de quatorze villages et campements.

Remis en présence des Chefs de village, ces dons étaient constitués essentiellement de produits médicaux vitaux et essentiels, permettant ainsi aux agents en poste dans ces dispensaires de répondre aux besoins de leurs communautés en matière de soins médicaux de proximité.

Les principaux bénéficiaires, par la voix des notables présents, ont spécifié que ces dons constituaient un véritable soulagement pour ces structures. Ils ont ensuite salué les efforts consentis par Shell Gabon qui a toujours été à l’écoute de leurs préoccupations.

Par ce geste, Shell Gabon, entreprise citoyenne, a une fois de plus réaffirmé son ambition d’agir au cœur des communautés locales.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire