DIG/ Suite aux mouvements d’humeur qui ont prévalu au sein de la maison de téléphonie mobile Azur ces deux dernières semaines, le Conseil d’administration de la société Bintel LTD, actionnaire majoritaire d’Usan-Gabon S.A. (Azur) s’est réuni le 19 Mai 2017 afin d’apaiser le climat.
A l’issue de ce Conseil, Jonas Marie Kringer Vane a été nommé administrateur général de la société Usan-Gabon S.A. (Azur) en remplacement de Jean Bruno Obambi (Photo).
Par ailleurs, George Akoury a été confirmé administrateur général adjoint de la société.
« Nous tenons à remercier l’ensemble des salariés d’avoir levé leur préavis de grève et ce afin de mettre en avant l’intérêt de l’Entreprise et de marquer leur adhésion au projet de la société, dans un contexte économique difficile. Aussi, Bintel LTD invite l’ensemble du personnel à apporter à la nouvelle équipe tout le support nécessaire dans l’exercice du mandat qui leur a été confié au sein de la société. Azur tient également à remercier l’ensemble de ses partenaires et clients de leurs fidélités et les rassure de la poursuite de ses activités et qu’elle met tout en œuvre pour le maintien d’un service de qualité à ses abonnés », a indiqué le Conseil d’administration.