Direct Infos Gabon

Village de Noël : La Baie des Rois s’ouvre aux artisans et commerçants locaux

DIG/ Afin de créer un cadre propice à la préparation des fêtes de fin d’année, la Façade Maritime du Champ Triomphal (FMCT) a annoncé, le 22 novembre 2022 dans un communiqué de presse, qu’elle va mettre à disposition des entrepreneurs Gabonais un « Village de Noël » sur le site de la promenade Nord de la Baie des Rois.

Du 10 décembre au 10 janvier 2022, l’occasion est donc donnée aux artisans et commerçants, de candidater afin d’obtenir un stand pour l’exposition et la vente de leurs produits.

« L’objectif est d’offrir aux populations un espace et une atmosphère aux couleurs de Noel avec en prime une mise en avant du tissu économique local.

Les candidatures sélectionnées auront à leur disposition un chalet pour l’exercice de leur activité dans le respect des règles prédéfinis par la FMCT.

Grâce à cette initiative, l’accueil de commerçants locaux participe à la mise en avant des valeurs de proximité, essentielles à la ville durable de demain », indique FMCT.

Pour rappel, le dossier de candidature est à remplir et renvoyer à l’adresse suivante : contact-fmct@fmct-gabon.com . Le dossier de candidature est à télécharger ici https://t.ly/WIya

Quitter la version mobile