Son concurrent Libertis (Gabon Telecom) en avait fait son principal produit phare depuis des années.
La société de téléphonie mobile, Airtel Gabon, a décidé de renforcer son offre de double-crédit en l’ouvrant à tous les réseaux.
La filiale de Bharti Airtel Limited, l’une des plus grandes sociétés de téléphonie mobile dans le monde, a initié, depuis le 15 juillet 2016, une campagne de communication pour rappeler à ses cibles l’existence du double crédit permanent.
Les nouveaux clients bénéficieront automatiquement à chaque recharge de ce double crédit, grâce à la configuration des nouvelles cartes Sim, disponibles dans les agences commerciale et chez les revendeurs agréés.
Aussi, selon le responsable de la communication, Michel Aubert, les équipes du réseau ont été renforcé, en termes de moyens, de ressources humaines et d’infrastructures pour pouvoir assurer la continuité du service sur l’ensemble du territoire.
« Des prédispositions sont prises pour pouvoir assurer un service de qualité et un service continuel d’Airtel », a-t-il indiqué.
Il faut préciser que les clients Airtel pouvaient déjà depuis plusieurs mois bénéficier du double crédit offert sur toute recharge par Flash ou carte à gratter. Mais ce bonus restait cependant assez méconnu des abonnés et n’était valable que vers les numéros Airtel.
Brice Gotoa