BGFIBank veut doper ses salariés

Quelques semaines après le lancement de son enquête de satisfaction interne visant à identifier les meilleurs moyens pour favoriser l’implication des salariés du Groupe dans les projets mis en Å“uvre, la fondation BGFIBank vient, cette fois-ci, de mettre sur pied, le programme « Act », un programme de mécénat participatif qui offre à l’ensemble des salariés du Groupe un socle commun d’intervention.

Il leur permet de partager les valeurs de solidarité du Groupe BGFIBank en s’impliquant davantage dans sa politique de mécénat.

Les salariés sont ainsi invités à mettre à profit leur temps, leur expérience et leurs compétences, au service de la communauté dans l’ensemble des 11 pays d’implantation du Groupe. Transformer le désir d’engagement en expérience épanouissante est l’un des objectifs que s’est fixée la fondation à travers ce programme.

« A travers ce programme nous voulons promouvoir notre sens de l’engagement en matière de responsabilité sociétale, en mettant un accent particulier sur l’action collective. Nous pensons que chacun peut et doit contribuer à cette dynamique positive, afin qu’elle s’impose comme une norme absolue au sein de notre Groupe » , a indiqué Henri Claude OYIMA, Président de la Fondation BGFIBank.

Le programme « Act » croise les attentes des salariés vis-à-vis de la fondation et les besoins essentielles des partenaires au développement durable.

Il comporte 4 projets dédiés, détaillés dans une brochure distribuée à l’ensemble des salariés : BGFIVolonteer, BGFIMentor, BGFIDay et BGFIStart.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire