Après avoir lancé, en juin dernier, un appel d’offres pour la réalisation des travaux devant conduire au relookage de son siège à Yaoundé au Cameroun, la BEAC vient de lancer une autre manifestation à intérêts pour réhabilitation de l’immeuble siège de la Commission bancaire d’Afrique centrale (Cobac), situé au Boulevard Bessieux à Libreville au Gabon.
A cet effet, la BEAC invite par conséquent les cabinets remplissant les conditions requises, à présenter une soumission, au plus tard le 1er septembre 2016 à 12 heures, afin d’assurer ce contrôle technique de réhabilitation dudit immeuble. La participation à cette mise en concurrence n’est conditionnée à aucun paiement. Et le dossier de sélection est exclusivement en version électronique.
La banque centrale précise que les plis seront ouverts en deux étapes, et en présence des représentants des soumissionnaires dument mandatés qui souhaitent assister aux séances d’ouverture.
Les dossiers administratifs et techniques seront ouverts le 1er septembre 2016 à 13 heures, et les dossiers financiers seront ouverts à une date qui sera communiquée ultérieurement.