LA société CFAO Equipment Gabon a organisé, vendredi dernier dans ses locaux de la zone industrielle d’Oloumi, une journée « Portes ouvertes ».
Pour le Directeur général de cette structure, Cyril Segonds, l’objectif de cette journée était de présenter aux différents chefs d’entreprise et responsables des PME locales, son nouveau stock de matériel, aussi bien industriel que mécanique. A savoir des groupes électrogènes, des camions haut de gamme, des chargeuses, des niveleuses… Le tout à des prix qui tiennent compte de la situation économique mondiale actuelle.
« Cfao Equipment Gabon est implantée au Gabon depuis longtemps. Et notre rôle est d’abord de faire bénéficier à ce pays des opportunités créées par notre groupe. A travers cette journée « Portes ouvertes », c’était donc une occasion pour nous de nous rapprocher de notre fidèle clientèle, recueillir leurs inquiétudes, partager un moment de plaisir avec eux et surtout les remercier pour la confiance qu’il nous ont toujours fait, malgré le contexte de crise mondial« , a indiqué Cyril Segonds.