DHL-Gabon : Pas de licenciements Ă©conomiques en vue

DIG/ Face Ă  la crise pĂ©trolière, le spectre des licenciements Ă©conomiques n’Ă©pargne aujourd’hui aucune entreprise, mĂŞme lorsqu’on est la filiale du leader mondial de la logistique et du transport des colis et des documents en import et export.

Les employés de DHL-Gabon ont, à juste titre, exprimé leur inquiétude à la faveur de la célébration de la fête du 1er mai 2017 à Libreville.

Mais pour le représentant du personnel Placide Tchongaa, il n y a pas encore péril en la demeure.

 » DHL-Gabon s’en sort grâce aux stratégies mises en place par les dirigeants, dans le cadre de sa politique managériale. Les résultats satisfaisant de ’année dernière et en ce début 2017 ont abouti au réajustement des salaires et à l’octroi de deux autres primes, mais le plus important pour les travailleurs c’est la préservation des emplois » a-t-il souligné.

Toutefois, le représentant du personnel a vivement invité la hiérarchie à œuvrer davantage pour le maintien de la stabilité salariale et professionnelle, dans un environnement où les responsables de certaines sociétés n’hésitent pas à fermer ou à licencier.

 

 

 

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire