DHL-Gabon : Pas de licenciements économiques en vue

DIG/¬†Face √† la crise p√©troli√®re, le spectre des licenciements √©conomiques n’√©pargne aujourd’hui aucune entreprise, m√™me lorsqu’on est la filiale du leader mondial de la logistique et du¬†transport des colis et des documents en import et export.

Les employés de DHL-Gabon ont, à juste titre, exprimé leur inquiétude à la faveur de la célébration de la fête du 1er mai 2017 à Libreville.

Mais pour le représentant du personnel Placide Tchongaa, il n y a pas encore péril en la demeure.

¬†¬Ľ DHL-Gabon s‚Äôen sort gr√Ęce aux strat√©gies mises en place par les dirigeants, dans le cadre de sa politique manag√©riale. Les r√©sultats satisfaisant de ‚Äôann√©e derni√®re et en ce d√©but 2017 ont abouti au r√©ajustement des salaires et √† l‚Äôoctroi de deux autres primes, mais le plus important pour les travailleurs c‚Äôest la pr√©servation des emplois¬†¬Ľ¬†a-t-il soulign√©.

Toutefois, le repr√©sentant du personnel a vivement invit√© la hi√©rarchie √† Ňďuvrer davantage pour le maintien de la stabilit√© salariale et professionnelle, dans un environnement o√Ļ les responsables de certaines soci√©t√©s n‚Äôh√©sitent pas √† fermer ou √† licencier.

 

 

 

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire