Libreville accueille la 5ème Conférence africaine de management

 DIG/ La 5e édition de la Conférence africaine de management (CAM 2017) se tient du 10 au 12 mai 2017  à Libreville sur le thème ‘’Servir l’Afrique par le management’’.Co-organisée avec la Société Africaine de Management (SAM) et l’Institut national de sciences de gestion (INGS), la Conférence Africaine de Management (CAM) est conçue pour être une expérience très enrichissante de développement académique et professionnalisation pour tous les participants.

Cette 5ème édition consacrera une journée particulière à l’entreprenariat, à l’Espace PME de Libreville mercredi prochain, sous le thème « L’entrepreneuriat en Afrique : enjeux et défis« .

A noter que la CAM est organisée annuellement et se déroule sur 3 à 5 jours. Elle fait le tour des pays africains, impliquant un travail collaboratif étroit entre le Directoire de la SAM et les organisateurs locaux.

La 4ère édition de la CAM s’est déroulée à Ouagadougou (Burkina Faso) en mai 2016.

Aussi, au fil des éditions, la CAM est apparue comme une réunion annuelle des chercheurs et décideurs clés qui s’intéressent au management dans le contexte africain, une communauté de personnes qui croient que le partage de leurs recherches en cours et de leur expertise contribue à renforcer l’émergence et le développement d’une Afrique meilleure par la connaissance.

Brice Gotoa

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire