L’Oprag honore « ses anciens »

DIG/ La direction générale de l’Office des ports et rades du Gabon (Oprag) a organisé, le 14 août 2019 à son siège d’Owendo, une journée dédiée aux anciens employés couplée à la commémoration des 59 ans d’indépendance du Gabon.

InstituĂ©e par le directeur gĂ©nĂ©ral, Landry RĂ©gis Laccruche Lelabou, cette première journĂ©e des « anciens », dont le plus capĂ© totalise 42 ans de service, a Ă©tĂ© un moment de partage et d’histoire.

«C’est une journée au cours de laquelle, nous avons l’occasion de partager avec eux un certain nombre d’expériences qu’ils ont vécues sachant que les anciens sont ceux-là qui ont permis que l’Oprag puisse être ce qu’il est. » a indiqué Ernest Ogandaga, directeur général adjoint de l’Oprag.

Cette journée a été marquée par l’organisation d’un atelier de sensibilisation sur les maladies cardiovasculaires pour tout le personnel de l’entreprise.

Mais elle a Ă©galement permis au directeur gĂ©nĂ©ral adjoint de faire le bilan, Ă  mi-parcours, des 5 mois d’actions engagĂ©es depuis l’arrivĂ©e de la nouvelle Ă©quipe Ă  la tĂŞte de l’Oprag, dans le cadre de l’amĂ©lioration des conditions de vie et de travail des employĂ©s.

Brice Gotoa

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire