Nouvelle route d’accès à ADL / Indemnisation : Gare aux retardataires !

Communiqué de presse

Dans le cadre du projet de construction de la Nouvelle route et bretelle d’accès à l’Aéroport International de Libreville, des enquêtes et inventaires des biens ont été organisés durant les mois de décembre 2021 et janvier 2022.

Cette action a été suivie par le Gouverneur de la province de l’estuaire, qui a lancé  l’affichage et la publication des listes des personnes impactées par le projet ainsi que la date limite pour toute réclamation qui est fixée au 10 mars 2022.

Une opération de distribution des fiches de biens annoncée dans un communiqué du gouvernorat aux personnes impactées par le projet a déjà eu lieu du 10 au 12 février dernier à la mairie du 1er arrondissement de Libreville et à l’hôtel de ville d’Akanda.

En complément, le Gouverneur de la province de l’Estuaire informe les personnes n’ayant pas pu retirer leurs fiches de biens, qu’une mission de distribution se fera à titre exceptionnel dans les quartiers Alibandeng (carrefour pharmacie chez le chef de quartier adjoint) et Okala (chez le chef de quartier Okala Mikolongo-route pavé après la deuxième pompe).

Ces sessions, qui seront aussi l’occasion de retourner les fiches de bien signées pour validation, se tiendront selon le programme suivant :

Pour toute information complémentaire, veuillez-vous rapprocher des comités locaux de suivi (CLS) les plus proches de vos quartiers, ou contacter directement les communications Sociaux de GSEZ aux 060003595/060003594

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire