Home » ACTUALITE » Olam Palm Gabon : Un accident et des blessés à Mouila
Olam Palm Gabon : Un accident et des blessés à Mouila
DIG/ Un prestataire de service qui transportait du personnel à destination de l’ entreprise Olam Palm Gabon (OPG) a fait une sortie de route occasionnant un accident le matin du 20 Mai 2022 dans la région de Mouila.
Les autorités et OPG se sont rendus sur place immédiatement pour constater la situation et déclencher les mesures d’urgence.
« OPG a mis à disposition ses ambulances et médecins pour venir en aide aux blessés, qui ont été évacués dans les hôpitaux régionaux.
Le véhicule de transport du prestataire était homologué, et notamment équipé d’un limiteur de vitesse. Une enquête des autorités établira les causes exactes de l’accident, en sachant qu’un test d’alcoolémie pratiqué sur le conducteur à l’hôpital s’est révélé positif.
OPG, de concert avec le prestataire et les autorités, se porte au chevet des blessés et continuera à appuyer la gestion des soins autant que nécessaire« , indique un communiqué de l’entreprise.
DIG / Olam Group Limited (OGL) a récemment confirmé la poursuite de ses opérations agricoles au Gabon malgré l'entrée du saoudien Salic dans sa filiale africaine. Présent dans le pays depuis plus d'une décennie, OGL est un acteur clé de l'agro-industrie gabonaise, employant plus de 9 000 personnes. Les activités…
DIG/ L'Agence nationale des parcs nationaux (ANPN) et Olam Palm Gabon (OPG) ont signé, le lundi 27 Juin 2022 au siège social des parcs nationaux, un accord scientifique et technique de coopération d’une valeur de 160 millions de francs CFA. Ces deux institutions se sont associées pour faire avancer les…
DIG/ L’actuel président de l’Organisation patronale gabonaise (OPG) a été reconduit le 18 avril 2017 à la tête de cette entité pour un second mandat de 5 ans, en attendant la révision des statuts existants. C’était à l’occasion d’une assemblée générale statuant sur le bilan moral et financier et les perspectives…