Le PSGE présente son bilan

Le document officiel du bilan de la mise en Ɠuvre du Plan StratĂ©gique Gabon Emergent (PSGE) est dĂ©sormais disponible.

Selon le comite de rĂ©daction, la diffusion de ces informations s’inscrit dans une dĂ©marche de transparence qui permettra aux Gabonais de s’imprĂ©gner des rĂ©alisations du PSGE et des perspectives pour les prochaines annĂ©es.

« La publication du « Plan StratĂ©gique Gabon Emergent – Panorama des rĂ©alisations 2009-2016 » permettra aux Gabonais d’apprĂ©cier en toute transparence et connaissance de cause les initiatives engagĂ©es tout au long du septennat qui s’achĂšve.

Le bilan comporte 132 pages qui couvrent l’ensemble des domaines et des secteurs autour desquels se sont articulĂ©es les actions des dirigeants sur cette pĂ©riode, dans le cadre de la mise en Ɠuvre du Plan StratĂ©gique Gabon Emergent (PSGE), lancĂ© en 2009. C’est au total 68 illustrations qui figurent dans les 15 sections composant le document.

Des éléments factuels sont présentés au public sous forme de graphiques, de diagrammes, de chiffres clés, de tableaux et de cartes accompagnés de textes descriptifs. La démarche se veut pédagogique en présentant au grand public des informations fiables et vérifiables.

Le document  intĂšgre Ă©galement les perspectives d’action dans chacun des domaines et des secteurs pour donner au public une idĂ©e prĂ©cises des mesures qui seraient engagĂ©es Ă  l’horizon 2020.

 

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire