RwandAir va desservir Douala Ă  partir du 9 avril 2018

DIG/ La compagnie aérienne RwandAir vient d’annoncer qu’elle débutera dès le 9 Avril 2018  ses vols vers Douala, la capitale économique du Cameroun. Il s’agira, entre autres, de trois (3) vols directs par semaine.

La réouverture de cette ligne fait suite à une demande importante de sa clientèle sur le marché du trafic aérien. Douala vient, en effet, booster l’activité économique en terme de commerce en ce sens qu’il s’agit de la deuxième ville et capitale économique du Cameroun d’une part, développer le tourisme entre les deux capitales, d’autre part.

« Ce projet est l’un des nombreux projets initiĂ©s par la compagnie aĂ©rienne pour ajouter une plus-value et rĂ©pondre Ă  la demande des clients. Nous sommes heureux de ce dĂ©veloppement et de la possibilitĂ© de ramener des passagers de Libreville Ă  Douala, ce qui rĂ©pond aux attentes de nos chers clients. En tant que marque grandissante avec des services complets et de qualitĂ© au cĹ“ur de nos efforts, nous continuerons Ă  travailler dur et Ă  Ă©largir nos services pour ravir nos clients auxquels nous devons notre existence », a indiquĂ© le reprĂ©sentant de Rwandair au Gabon, Shukrani Hemedi.

Ambitions* Depuis son hub au cĹ“ur de l’Afrique situĂ© Ă  l’aĂ©roport international de Kigali, RwandAir est rĂ©putĂ©e pour sa ponctualitĂ©, son service clientèle et sa sĂ©curitĂ©.

La compagnie possède l’une des plus jeunes flottes du continent africain composĂ©e de douze (12) avions dont deux gros-porteurs Airbus A330 acquis l’an dernier.

RwandAir dessert actuellement vingt-quatre (24) destinations en Afrique de l’Est, centrale, occidentale, australe, Moyen-Orient Europe et en Asie.

L’annĂ©e dernière, elle a dĂ©marrĂ© des vols de Kigali Ă  Mumbai en Inde, Harare, Londres (Gatwick), Bruxelles et Dakar depuis  Cotonou.

Ayant déjà débuté ses vols vers Abidjan, Libreville et Brazzaville depuis Cotonou, cette année, RwandAir prévoit de se rendre à Guangzhou en Chine, à Addis Abeba en  Ethiopie, à Bamako au Mali et à Conakry en Guinée Conakry.

La compagnie prévoit également desservir le marché américain avec des vols vers New York aux États-Unis.

« Nous disposons Ă©galement d’une franchise de bagage attrayante pour toutes nos destinations, d’un programme de fidĂ©litĂ© (Dream Miles), d’une grande cuisine Ă  bord, d’une connexion WIFI et d’une utilisation mobile sur nos nouveaux avions. RwandAir qui a dĂ©marrĂ© ses activitĂ©s au Gabon en 2013 est bien connu pour son accessibilitĂ©, sa fiabilitĂ© et la fourniture d’une commoditĂ© totale Ă  nos passagers. Travaillant avec un personnel compĂ©tent et efficace, nous sommes ravis de servir avec le plus haut niveau de professionnalisme de l’industrie », a soulignĂ© le reprĂ©sentant de Rwandair au Gabon.

 

 

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire