Sobraga : 1000 litres de solution hydro-alcoolique offert au personnel de Santé

DIG/ Annoncée en début de semaine, la première production de solution hydro-alcoolique a été remise le 8 avril 2020 au général Romain Tchoua, responsable du Comité technique du plan de veille et de riposte contre l’épidémie de coronavirus, et au porte-parole du même comité, le Dr Guy-Patrick Obiang.

Elle doit permettre aux autorités de tutelle d’approvisionner les centres de santé dédiés à la prise en charge des malades du Covid-19.

Ce sont plus de 1000 litres en bidons de 5 litres et flacons de 30cl qui ont été officiellement remis par le Directeur commercial adjoint de la Sobraga, Cédric Rekoula, pour cette première dotation.

Grâce à la mise à contribution de son outil industriel, la Sobraga sera en mesure de produire environ 1000 litres de solution hydroalcoolique par semaine. Ils seront offerts aux autorités de tutelle pendant la durée de leur combat, pour approvisionner les centres de santé et les centre d’accueil dédiés à la lutte contre le Covid-19.

« Nous rappelons à chacun l’importance de tous faire preuve de vigilance et de responsabilité face à cette crise sanitaire inédite. Respectez les gestes barrières et si vous constatez des symptômes, appelez immédiatement le 1410 afin d’être enregistré et pris en charge. La responsabilité de chacun est en jeu face à cette pandémie. Soyons vigilants et responsable », a rappelé Cédric Rekoula.

 

 

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire