Bruno Ben Moubamba tient « mordicus » Ă  l’organisation du 1er salon international de l’habitat au Gabon

DIG/ Alors que tout le monde le voyait « viré » du gouvernement en raison de ses prises de positions et commentaires intempestifs sur sa page Facebook, Bruno Ben Moubamba veut rebondir de la meilleure des manières en s’offrant une tribune internationale Ă  travers l’organisation du 1er salon international de l’habitat qui se dĂ©roulera du 6 au 9 dĂ©cembre prochain Ă  Libreville.

Le ministre d’Etat, de l’Habitat, de la Ville et de l’Urbanisme, a eu, le jeudi 25 aoĂ»t 2017, une importante sĂ©ance de travail avec la Commission nationale d’organisation et de gestion des Ă©vĂ©nements et manifestations Ă  caractère national et international (Cnogemcni).

Il était question de transmettre officiellement la documentation informative du salon, au coordonnateur général de cette structure, François Joseph Sickout.

Les deux entitĂ©s devraient donc s’unir pour la rĂ©ussite de cet Ă©vĂ©nement de grandeur nature qui s’organise pour la première fois au Gabon.

« Le premier salon international de l’Habitat et de l’Urbanisme a pour objectif d’informer la population sur les efforts entrepris par le gouvernement dans le domaine du logement. Mais surtout ce sera une plate forme qui mettra ensemble les différents acteurs de ce secteur, dans une vision de partenariat et d’échanges d’expériences. Il permettra aussi d’attirer les potentiels investisseurs évoluant dans ce domaine », a rappelé le ministre d’Etat en charge de l’Habitat.

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire