Le CGC signe un partenariat de formation avec l’UPR de France

DIG/ La directrice générale du Conseil gabonais des chargeurs, Liliane Nadège Ngari épouse Onanga Y’Obegue, a procédé le 9 mars 2018 à Libreville, à la signature d’une convention de partenariat de formation avec le centre privé de formation professionnelle de l’Union portuaire de Rouen en France.

Cet accord a pour objectif de définir un cadre de référence où des actions de formation seront engagées en faveur du personnel du CGC et des chargeurs du Gabon.

« Cette convention est vraiment plus que la bienvenue et le Conseil gabonais des chargeurs aujourd’hui en est fière avec son partenaire de L’UPR. Cela prouve que nous sommes dans une dynamique de vouloir faire Ă©voluer les choses », s’est rĂ©joui Liliane Nadège Ngari Ă©pouse Onanga Y’Obegue.

Pour le chef de division ressources humaines du CGC, Charlant Taladji, la valorisation des acquis par l’expérience passe aussi par une formation de qualité, et avoir un partenaire comme l’UPR n’est qu’un plus pour les agents.

A noter que cette convention résulte de la 7ème  recommandation de la 8ème réunion annuelle des mandataires de Naples en Italie.

Brice Gotoa

apropos de l auteur

La Redaction

Laisser un commentaire